Spirit Hunter : Death Mark II – Découvrez la Terreur dans la Ville H

  • 6 février 2024

Spirit Hunter : Death Mark II vous propose de plonger dans un monde rempli de mystère et de terreur. Le dernier opus de la série Spirit Hunter ramène Kazuo Yashiki dans la ville H pour une enquête époustouflante à l’académie Konoehara.

Dans ce nouveau chapitre, les joueurs endosseront le rôle de Yashiki, se faisant passer pour un professeur alors qu’ils explorent l’école et ses environs à la recherche de réponses sur les mystérieuses disparitions des élèves. Inspiré du riche folklore japonais, Spirit Hunter : Death Mark II promet une histoire intéressante et nuancée, remplie d’événements surnaturels et de terrifiants esprits vengeurs.

Le jeu offre une toute nouvelle façon d’explorer avec un mode 2D à défilement latéral, ajoutant une dimension supplémentaire à l’expérience de jeu. Les joueurs auront également la possibilité de choisir parmi une sélection de personnages pour les accompagner dans leur quête, chacun apportant ses propres compétences et perspectives uniques.

Parmi les fonctionnalités clés de Spirit Hunter : Death Mark II, on retrouve la résolution de morts mystérieuses avec l’aide de nombreux personnages originaux du premier jeu de la série. De plus, les joueurs peuvent s’attendre à de superbes illustrations réalisées par la même équipe talentueuse que celles des jeux précédents de la série.

Le jeu sera disponible sur PS5, PS4, PC et Switch le 15 février 2024.

Connectez-vous sur Gameractu

--
Pas encore testé
--
La note de
la rédac'
Spirit Hunter : Death Mark II est un jeu d’horreur à suspense qui se déroule dans une académie prestigieuse. Lorsque des rumeurs circulent sur des événements surnaturels à la célèbre académie Konoehara dans la ville H de Tokyo, c’est au chef de la famille Kujou, également connu sous le nom de « Docteur des esprits », de s’occuper de l’affaire.
Date de sortie : 15 février 2024
Plateforme : PC , PS4 , PS5 , Switch
Développé par : Ghostlight LTD
Édité par : Aksys Games
Genre : RPG , Visual novel