Une heure après sa sortie, Suicide Squad : Kill the Justice League retiré à cause d’un bug

  • 30 janvier 2024
Une heure après sa sortie, Suicide Squad : Kill the Justice League retiré à cause d’un bug

Peu de temps après son lancement, Rocksteady Studios a retiré temporairement Suicide Squad : Kill the Justice League Deluxe Edition en raison d’un bug majeur. Les joueurs qui avaient payé un supplément pour l’accès anticipé ont été déçus de découvrir que le jeu était inaccessible en raison du bug qui leur faisait terminer le jeu plus rapidement.

Rocksteady a annoncé une maintenance pour résoudre le problème, mais n’a pas précisé quand le jeu sera de nouveau disponible ni si le studio envisage de rembourser les joueurs. Cette situation ravive forcément auprès des communautés les discussions sur l’importance d’un mode hors ligne, actuellement absent dans Suicide Squad et sur lequel l’éditeur reste très discret…

Connectez-vous sur Gameractu

8.1
Pas encore testé
--
La note de
la rédac'
Suicide Squad : Kill the Justice League suit les membres de la Suicide Squad Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark qui doivent entreprendre une mission impossible pour sauver la Terre, tuer les plus grands super-héros DC du monde, la Justice League. Le jeu peut se jouer en solo ou en coopération à quatre joueurs en ligne.
Date de sortie : 02 février 2024
Plateforme : PC , PS5 , Xbox Series
Développé par : Rocksteady Studios
Édité par : Warner Bros
Genre : Action , Aventure