Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone, la Saison 1 Rechargée : tout ce qu’il faut savoir

  • 12 janvier 2024
Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone, la Saison 1 Rechargée : tout ce qu’il faut savoir

Le combat continue avec l’arrivée le 17 janvier prochain de la Saison 1 Rechargée de Call of Duty : Modern Warfare III et Call of Duty : Warzone. Cette mise à jour de mi-saison apporte son lot de contenus inédits dont une carte 6v6, de nouveaux modes de jeux, ainsi que des événements à durée limitée, notamment The Boys : Supe Siege et Trial of Power. Bienvenue dans la Saison 1 Rechargée.

MODERN WARFARE III

Nouvelle carte Multijoueur 6v6 : Déployez-vous sur Rio, une nouvelle carte de base qui met les opérateurs au défi de se battre dans un centre commercial haut de gamme.
Introduction des modes Escarmouche en équipe, Infectés et Quartier Général : Affrontez-vous dans trois nouveaux modes multijoueurs.
The Boys LTM et défis : Découvrez une version améliorée du mode Élimination Confirmée avec des améliorations de puissance et gagnez des récompenses en jeu en accomplissant des défis dans l’évènement The Boys : Supe Siege.
Parties classées Multijoueur : Combattez comme les pros et montez les rangs et les divisions dans ce mode compétitif 4v4 avec les mêmes règles que celles utilisées par la Call of Duty League.

WARZONE

Tentez la Quête du champion : La quête du champion revient avec une toute nouvelle quête pour Urzikstan. Terminez ce défi en plusieurs parties pour déclencher une fin de partie dévastatrice.
Événement public de vision nocturne au Goulag : Combattez dans l’obscurité à l’aide de lunettes de vision nocturne lors de cet événement public qui éteint les lumières du Goulag.
Attrapez la caisse d’armes : Un nouvel objectif de caisse d’armes est disponible pour la première fois dans Battle Royale ! Les joueurs peuvent désormais se battre pour une seule caisse d’armes cachée dans une zone de recherche en début de partie afin de pimenter les choses.
Une nouvelle façon de s’échapper : Les joueurs peuvent désormais s’exfiltrer de la partie prématurément à l’aide d’une Exfiltration secrète, qui offre une nouvelle condition de victoire à ceux qui sont capables de payer le prix de la sortie. Enfin, seulement si vous pouvez l’obtenir !

ZOMBIES

Affrontez un nouveau seigneur de guerre : Un nouveau seigneur de guerre entre dans la zone d’exclusion : Dokkaebi, originaire de Corée du Sud. Vainquez-le si vous le pouvez pour gagner des butins de haut niveau.

Connectez-vous sur Gameractu

--
Pas encore testé
--
La note de
la rédac'
Dans la suite directe de Call of Duty: Modern Warfare II, le capitaine Price et la Task Force 141 affrontent la menace ultime. L'ultranationaliste criminel de guerre Vladimir Makarov étend son emprise sur le monde, obligeant la Task Force 141 à se battre comme jamais auparavant.
Date de sortie : 10 novembre 2023
Plateforme : PC , PS4 , PS5 , Xbox One , Xbox Series
Développé par : Activision , Sledgehammer Games
Édité par : Activision
Genre : Action , FPS
Acheter le jeu