Tales of Kenzera : ZAU la nouvelle IP d’Electronic Arts

  • 28 décembre 2023

Une fois n’est pas coutume, Electronic Arts met en chantier une nouvelle licence avec le jeu Tales of Kenzera : ZAU développé par Surgent Studio.

Dans ce jeu, vous êtes invité à vivre une aventure solo émouvante, inspirée par le deuil personnel de l’acteur Abubakar Salim. Vous jouez le rôle de Zau, un jeune homme qui doit surmonter ses émotions pour devenir Nganga, un guérisseur spirituel.

Le jeu implique l’utilisation des énergies cosmiques de la Lune et du Soleil dans des combats rythmés pour vaincre divers esprits. Vous pouvez utiliser le masque de la Lune pour manipuler le temps et figer vos adversaires, ou le masque du Soleil pour projeter des lances enflammées.

L’univers du jeu est inspiré des contes bantous et regorge d’histoires inédites relatives au chaos et à l’ordre, de souvenirs d’anciens chamans, d’esprits sacrés et de créatures fascinantes. Vous pouvez explorer des royaumes mystiques luxuriants et colorés en 2,5D, accompagné par la musique envoûtante de la compositrice plusieurs fois récompensée, Nainita Desai.

Sortie prévue le 23 avril 2024 sur PS5, PC et Xbox Series.

Connectez-vous sur Gameractu

--
Pas encore testé
--
La note de
la rédac'
Embarquez pour une aventure solo émouvante inspirée par le deuil personnel de l’acteur Abubakar Salim. incarnez Zau, un jeune homme qui devra surmonter ses émotions pour mériter le titre de Nganga, un guérisseur spirituel.
Date de sortie : 23 avril 2024
Plateforme : PC , PS5 , Switch , Xbox Series
Développé par : Surgent Studios
Édité par : Electronic Arts